Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum
Alliance Commenders [W.A.R.]
Forum de l'alliance Commenders du jeu Stargate Univers, univers 7

Alliance Commenders [W.A.R.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum -> Alliance Commenders [W.A.R.] -> Zone recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shikyo

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je vous fait ma demande de rejoindre votre alliance
ingame je suis shikyoo, je fais partis "DES ANGES GUERRIERS"les [LAG]
j'ai décidé de les quitters par le manque de communication ces simples , y en a pas je souhaite me dévelloper et grandir et cela ne peut pas se faire avec une alliance qui n'a pas de solidariter.
alors je vous demande aujourd'hui , de pouvoir m'intégré a votre alliance j'y apporterais avec moi ma flotte que je mettrais a votre service, j'ai 151 000 point je suis 286 ème top général et je possède la 119ème flotte en vous remercient de prendre ma demande en considération bonne chance et bonne continuation a vous ; )

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou71
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tu es accepté soit le bienvenu

valou71
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis valou71fondateur de l'alliance W.A.R

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum -> Alliance Commenders [W.A.R.] -> Zone recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006