Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum
Alliance Commenders [W.A.R.]
Forum de l'alliance Commenders du jeu Stargate Univers, univers 7

Alliance Commenders [W.A.R.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Pacte Total ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum -> Conseil des Planètes Unies -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alaindelagrave

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Bonjour cher Alliance WAR,

Je me presente mon nom est Alain de Lagrave et je suis le Fondateur de Alliance Vulcain.

Je suis ici sur votre Forum pour vous faire ue demande de PACTE TOTAL avec votre Alliance.

La raison principale est le suivante:

Premierement nous avons recu nous aussi Declaration de Guerre de la part de Alliance (S.A) qui aussi vous a declarer la guerre.

Alors je me demandais moi et les membres de mon Alliance si vous voudriez faire un Pacte Total avec nous pour que nous puissions Mon Alliance et la votre organiser un Front Commun pour Attaquer Simultanement les planetes de notre Ennemie Commun.

De cette facon ce serait plus facile pour nos deux alliance de terminer une fois pour toute avec cette Alliance qui veux a tous prix prendre le controle de notre Univers 7 et du meme temps leurs donner une lecon de bonne conduite.

Notre Alliance est classer au sondage des Alliance:  39 sur 1349
Nous somme: 7 membres mais tres actifs
Et nous avons 734 de points.

De plus je sais que vous avez un Pacte Total avec Alliance (INK) et que nous aussi nous avons un Pacte Total avec eux.

De plus vous pourrez voire sur votre Forum dans la rubrique Zone flood Diffentes informations sur l Alliance (S.A) que je vous ai remie.

Bon la dessus je vous laisse et je reste en attente d une reponse de votre part.

Bien a vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum -> Conseil des Planètes Unies -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006