Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum
Alliance Commenders [W.A.R.]
Forum de l'alliance Commenders du jeu Stargate Univers, univers 7

Alliance Commenders [W.A.R.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: slt a vous tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum -> Conseil des Planètes Unies -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didou86100

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: slt a vous tous Répondre en citant

salut

je me presente didou86100 je suis des vvv

je vous contact a la suite d un message d un de vos membres sur notre forum (valou71)

il nous propose un pacte total mais il aurai eu un probleme avec un membre de notre alliance (coloneljb)

dans l attente de regler ce petit different entre ces membres gardons l espoire d un pacte entre nos alliances (sous reserve bien sur d un souci majeur entre nos membres)

j accepte tous contact via msn de votre par pour plus d info

didou86100 emissaire pasifiste des vvv

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou71
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:42 (2008)    Sujet du message: slt a vous tous Répondre en citant

oui je veut bien mais n'en faite pas un drame non plus et pour info je suis le fondateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: slt a vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum -> Conseil des Planètes Unies -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006