Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum
Alliance Commenders [W.A.R.]
Forum de l'alliance Commenders du jeu Stargate Univers, univers 7

Alliance Commenders [W.A.R.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les militaires considérés comme une véritable défense? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum -> Alliance Commenders [W.A.R.] -> Zone flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobilis

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: Les militaires considérés comme une véritable défense? Répondre en citant

Voilà j'ai un gros doute et j'aimerai que l'on puisse m'aider.
 Les militaires sont normalement considérés comme une défense, donc lorsque nous attaquons une planète ils l'a défendent!
  J'ai espionné une planète par M.A.L.P tout à l'heure et le rapport indique pas de vaisseaux et pas de défenses.
   Je remarque que le rapport n'indique pas les militaires dans la défense alors que toutes les autres armes de défenses y figurent.
    J'envoie donc un commando mais légèrement paranoïaque je n'envoie que 5 000 soldats et 1 remorqueur.
     Je reçois le RC et il me dit attaque échoué vous avez perdu la totalité de votre expédition!

Donc si vous savez pourquoi les soldats n'ont pas été pris en compte faites-le moi savoir svp et autrement attention quand vous raidez!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou71
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Les militaires considérés comme une véritable défense? Répondre en citant

moi qui raid asser c parce que les mili figure sur un rapport dans une cllasse spécifique et tu na pas pu les voir car ta technologie de l'espionnage est trop faible pour ce joueur il l'a certainnemment dans les niveau voisin du tien (ca sert ossi pour le contre espionnage)

alaindelagrave

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Les militaires considérés comme une véritable défense? Répondre en citant

Exactement, quand tu es fort ou si tu aimes mieux (plus-haut) au Niveau d espionage que celui qui t espione, cela lui donnes seulement une partie minime de renseignement. Alors pour ce qui est des raport d espionage tous dependament de la difference entre les deux, les raports d espionages son plus complet ou moins. 

Alors le conseille que je peux te donner c est de monter le plus vite posible ton niveau d espionage.

Bonne chance et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Les militaires considérés comme une véritable défense?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum -> Alliance Commenders [W.A.R.] -> Zone flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006