Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum
Alliance Commenders [W.A.R.]
Forum de l'alliance Commenders du jeu Stargate Univers, univers 7

Alliance Commenders [W.A.R.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum -> Alliance Commenders [W.A.R.] -> Zone recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pseudo102

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

slt j mapelle pierre!! pseudo102 ds le jeu jé 48 000 je me conecte une foi par jour normalemen!!! je jou juste sur u7!!!
je sui 1 joueur motivé  ki é plus minier k raideur!! je participe o conversation o forum!! jé fé parti d1 aliance sg-au mé je sui parti ka ct tro la merde tou le é parti meme le créateur de laili!! jé choisi cette alliance kar 1 de vo joueur ma ataké é je regardé c caractristik dc son alliance elle ma bien plu é je pense ke vs pouré maié a proogressé é jespere ke si je si pri je poué vs aidé un maximum! amicalem é espere une bone reponse Pseudo102

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draque

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je ne suis pas apte a te faire rentré dans l'alli, mais je me demander: t'a cb en français Question
tu devrai utiliser un correcteur orthographique (celui de Firefox suffi). c'est juste un conseille car un telle nombre de faute, même dans mon pire moment je n'en est pas fait autant, et pourtant j'en fesser un paqué!!! Laughing

de plus lire té stat et difficile, tu devrai les mètre sous cette forme:
-point:
-nombre de planète:
-quelle galaxie (1,2,3...):
-style de jeux:
-pourquoi ta quitter ton ancienne alliance:
-info en plus

pas besoin d'en dire plus que dans ton texte Wink , juste de trié les info qui sont disperser dans un langage coder.

pseudo102

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:34 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

slt a tous je vais refaire ma demande de recrtuement sans faire de faute mais drague j'écrivais rapidement et juste pour toi je ne vais pas faire de faute dans cette demande Mort de Rire !!!
Donc aujourdhui j'ai 46 6885 points. j'ai 10 planetes sur les galaxie 25, 26 et 36!! je suis un minier mais une fois que je suis devellopé je raide pas mal.J'ai fat parti d'une alliance sg-au et j'en suis parti car c'était le gros bordelle car il n'y avait pas vraiment une bonne ambiance!!
voila j'espere que vous m'acepterai dans votre alliiance car je pense que je peux vous aider et qu'ellle me permetra de me faire progressr!!!

MSN
Nobilis

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut c'est une très belle présentation la deuxième lol.
Moi je suis d'accord pour te laisser entrer bien que je n'en ai pas le pouvoir mais le Fondateur sera sûrement ok pour toi.
Tu as un bon pedigree, une bonne motivation. Donc je pense qu'il y aura pas de problème. 

valou71
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

j'accepte ta demande tu peut postulé

draque

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 07:47 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

la 2eme c'est mieux, mais juste pour faire mon chiant Mr. Green :

pseudo102 a écrit:

j'ai 46 6885 points.

sa veux dire 466 885 point ou tu té tromper??

pseudo102

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Mort de Rire enfete sa ve dire 46 000 pts!! je ne sais pas ce que je t'ai fait mais tu as la rage contre moi ou quoi!!!!mdr

MSN
Commander77

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

_votre nombre de point = 15000env je n'arete pas de me faire attaquer
_etes vous sur un autre univers =non
_etes vous deja aller dans une autre alli =non
_pourquoi avoir choisi notre alliance? =jadore le nom "Commander" j'aime bien les regle voila c tout est si je ne m'atait pas fait attaquer je serais ver les 30k pts

Commander77

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

[je raide enormement par la porte des etoile] ma caserne est lvl 12

valou71
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:42 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

oki tu peut postuler tu es le bienvenu

draque

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

@ pseudo102:

je n'ai pas la rage contre toi, c'est juste que j'étais tro deg de voir que qulqu pouvais écrire plus mal que moi...

mais oui ont peut dire que je m'acharne sur toi Twisted Evil pour preuve:

45 faute dans le premier paragraphe et 11 faute dans les deuxième, tu veux une liste complète?? Mr. Green

ps: j'ai juste compter les faute donner par Firfox, je suis que en comptant bien dans le premier ont dépasse la barre des 70!! Cool

Commander77

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:21 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour il y a des personne a 1k de point alors que l'alliance recrute minmum pour 9k alors j'aimerais savoir si vous accepter un copain(que je connais dans la realité) de venir dans l'alliance??il s'apele pierrick1 et il a env 1k900pts

valou71
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ca roule va y , i peut venir

Commander77

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:11 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok je vais lui dire merci

Worlf14

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je souhaite être recruter par votre alliance
Point: 11 000
Nombre de planète: 9 planètes
Ma planète principal est en 34:4:7
Mes styles de jeux préférés sont les jeux de rôles, Dofus enfin les jeux commes sg-univers.

J'attaque souvent avec mes vaisseaux et j'ai de bonne défense.

Merci de bien me répondre.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum -> Alliance Commenders [W.A.R.] -> Zone recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006