Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum
Alliance Commenders [W.A.R.]
Forum de l'alliance Commenders du jeu Stargate Univers, univers 7

Alliance Commenders [W.A.R.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum -> Alliance Commenders [W.A.R.] -> Zone flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobilis

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:25 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Je me demandais à quoi pouvait servir la partie chantier spatiale? Est-ce u'il faut mettre les vaisseaux que nous construisons avec leurs caractéristiques?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou71
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:51 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

c la ou tu consoit tes vaisseaux et ou tu les fabrique

BenJi95
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

la partie chantier spatial va servir a tout les membres de l'alliance. Dans chaque catégorie on peut mettre les types de vaisseaux que l'on fabrique avec leurs caractéristiques et ainsi en faire profiter les autres membres.

Plus tard ça pourra permettre de créer des flottes types et surtout en échangeant nos idées de créer les meilleurs vaisseaux possibles.

Nobilis

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Ok c'st ce que je pensais! Je crois que lorsque nous saurons dans un niveau + élevé on pourra faire des bippppppppp de combinaisons! Okay

BenJi95
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

oh oui, pour le moment effectivement je ne peux pas faire grand chose sauf des chasseurs et encore c'est assé limité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Commenders [W.A.R.] Index du Forum -> Alliance Commenders [W.A.R.] -> Zone flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006